Pick a color

Boxed/Wide

Boxed
Wide

Content width

1200
1040
960

Select headings font

Background (Boxed)

HAXXOM est dorénavant « datadocké » !

01/03/2019

 

En complément de son enregistrement comme organisme de formation auprès de la préfecture d’Auvergne-Rhône-Alpes, HAXXOM est dorénavant officiellement « datadocké », c’est à dire référencé dans le catalogue Datadock, la base de données des organismes de formation créée par les financeurs de la formation professionnelle.

Au-delà de la possibilité de bénéficier de financements par les OPCA, OPACIF et autres financeurs publics, ce référencement au Datadock est gage d’une démarche Qualité.

En effet, pour être référencés dans le Datadock, les organismes de formation doivent répondre à 21 indicateurs regroupés sous 6 critères qualité définis par les financeurs de la formation professionnelle pour répondre à l’application du décret Qualité du 30 juin 2015 leur demandant de mieux suivre et contrôler la qualité des organismes de formation avec lesquels ils travaillent.

HAXXOM « datadocké », c’est donc le gage de formations engagées dans une démarche qualité et qui peuvent être prises en charge par les financeurs de la formation professionnelle.

 

Plus d’informations sur Datadock