Pick a color

Boxed/Wide

Boxed
Wide

Content width

1200
1040
960

Select headings font

Background (Boxed)

Notre président Jean-Jacques RICHARD sur Capital.fr

Interview Jean-Jacques RICHARD Capital.fr29/10/2018

 

Jean-Jacques RICHARD, président d’HAXXOM, apporte son analyse d’expert en sûreté dans le cadre de l’émission « Spécial sécurité des entreprises » diffusée sur Capital.fr

A découvrir sur notre page YouTube

 

Trop jeune pour mourir

15/10/2018 par Jean-Jacques RICHARD

 

Photo Trop jeune pour mourir12 ans n’est pas un âge pour mourir sous les coups de barres de fer, de battes de base-ball ou autres boules de pétanque. Cela aura été pourtant le terrible destin de ce jeune garçon qui est décédé ce dimanche 14 octobre à l’hôpital parisien Robert Debré.

12 ans est un âge où l’on joue au foot ou aux jeux vidéo, où l’on fait du sport et où l’on a plein de rêves dans la tête, mais certainement pas un âge où l’on défend un « territoire » ou bien un soi-disant « honneur » du fait du manque de « respect » d’untel ou d’untel. Lire la suite…

Les arbres de la solidarité

10/11/2017

 

Dans une démarche solidaire et écologique, HAXXOM soutient l’action du Foyer Notre-Dame des Sans-Abri en finançant un « Arbre de la Solidarité ».

 

Le parrainage de ces arbres, qui viennent en outre reboiser les espaces publics de la région lyonnaise, accompagne le Foyer Notre-Dame des Sans-Abri, association caritative créée à Lyon en 1950, dans sa mission d’accueillir, héberger, accompagner et insérer les personnes et familles en grande précarité.

 

Plus d’informations : www.fndsa.org

 

La sûreté des voyageurs d’affaires

Septembre 2018

Dans son édition du 28 septembre 2018, le quotidien Le Monde consacre un article à la problématique rencontrée par les entreprises concernant la protection de leurs voyageurs d’affaires, notamment dans le contexte terroriste actuel.

Associé à cet article intitulé « Les entreprises face au défi de la sécurité de leurs salariés en déplacements professionnels », notre président Jean-Jacques RICHARD a été interviewé pour l’occasion.

 

LE MONDE – Quotidien national

Lire l’article

 

quote-haut
J’ai fondé HAXXOM pour pouvoir faire les choses autrement, pour apporter de l’innovation et une vision stratégique à la sûreté, un secteur encore obscur pour beaucoup… Je voulais, tout simplement et en toute humilité, participer à lui rendre ses lettres de noblesse afin qu’elle soit génératrice de valeur pour les entreprises.
Jean-Jacques RICHARD, président d’HAXXOM

quote-bas

Abonnez-vous