Pick a color

Boxed/Wide

Boxed
Wide

Content width

1200
1040
960

Select headings font

Background (Boxed)

Attentat de Trèbes – Comment sécuriser les grandes surfaces ?

Mars 2018

 

Dans son numéro du 27 mars 2018, le quotidien Ouest France revient sur les dramatiques événements de l’attaque terroriste de Trèbes.

Interviewé pour l’occasion, notre président Jean-Jacques RICHARD livre son éclairage dans un article intitulé « Face au terrorisme, comment sécuriser les magasins ?« .

 

OUEST FRANCE – Quotidien régional (diffusé en Normandie, Bretagne et Pays de la Loire)logo ouest france

Lire l’article

 

Attentat de Trèbes : le courage face à la haine

25/03/2018 par Jean-Jacques RICHARD

 

Attentat de Trèbes

Le colonel Arnaud BELTRAME a fait sienne la devise du GIGN : « s’engager pour la vie ». En décidant de se substituer à une otage sous le joug d’un terroriste dans ce magasin Super U de Trèbes, le colonel BELTRAME savait sans aucun doute que ses chances de pouvoir en ressortir vivant étaient plus que minces. Lire la suite…

HAXXOM ouvre un bureau en Tunisie

06/03/2018

 

Visuel bureau TunisieAprès l’ouverture d’un bureau à Singapour à l’automne dernier, HAXXOM poursuit son développement à l’international en ouvrant en début d’année un bureau à Tunis.

Ce bureau tunisien marque une nouvelle étape dans la volonté d’HAXXOM de répondre à l’international aux besoins de ses clients.

Tunis servira pour HAXXOM de plate-forme pour le Maghreb et le Moyen-Orient.

 

quote-haut
J’ai fondé HAXXOM pour pouvoir faire les choses autrement, pour apporter de l’innovation et une vision stratégique à la sûreté, un secteur encore obscur pour beaucoup… Je voulais, tout simplement et en toute humilité, participer à lui rendre ses lettres de noblesse afin qu’elle soit génératrice de valeur pour les entreprises.
Jean-Jacques RICHARD, président d’HAXXOM

quote-bas

Abonnez-vous