Pick a color

Boxed/Wide

Boxed
Wide

Content width

1200
1040
960

Select headings font

Background (Boxed)

Pourquoi le risque Zéro n’existe pas

23/09/2015  par Jean-Jacques RICHARD

 

risques_terrorisme_haxxom-conseil-strategie-surete-defenseQu’ils soient technologiques, industriels, sanitaires, malveillants, climatiques, géopolitiques, etc., les risques, quelles que soient leurs formes, font partie de notre quotidien. Prendre un avion, c’est prendre un risque ; traverser une rue sur les passages cloutés, c’est également prendre un risque. Le simple fait de prendre une décision comporte un risque qui peut être celui de faire une mauvaise rencontre ou bien encore celui d’être poursuivi par un tribunal.

Le simple fait d’être vivant, de respirer nous fait courir un risque et pas des moindres : celui de mourir.

Lire la suite…

Interview en image des entreprises de l’année – Capital.Fr

Septembre 2015

En cette rentrée 2015, le magazine Capital.Fr a choisi de mettre en avant une sélection d’entreprises à suivre pendant toute l’année, parmi lesquelles vous pouvez retrouver HAXXOM.

Découvrez sur le site Capital.Fr  l’interview de notre président Jean-Jacques RICHARD.

 

CAPITAL.FR – Magazine de presse économiqueCapital

Regarder la vidéo

 

Les Essentiels – Management

Septembre 2015

Dans son numéro de septembre 2015, le magazine Management consacre un dossier aux leviers de croissance de l’entreprise, et en particulier aux métiers de services et conseil aux entreprises.

Dans ce dossier, découvrez l’interview de notre président Jean-Jacques RICHARD dans un article intitulé « La sûreté, un atout stratégique pour l’entreprise« .

 

MANAGEMENT – Magazine mensuel consacré au management d’entreprise et au leadership personnelLogo Management

Lire l’article

 

quote-haut
J’ai fondé HAXXOM pour pouvoir faire les choses autrement, pour apporter de l’innovation et une vision stratégique à la sûreté, un secteur encore obscur pour beaucoup… Je voulais, tout simplement et en toute humilité, participer à lui rendre ses lettres de noblesse afin qu’elle soit génératrice de valeur pour les entreprises.
Jean-Jacques RICHARD, président d’HAXXOM

quote-bas

Abonnez-vous